Certification inSilk

InSilk a obtenu la certification boutique en ligne de confiance ( webshop label de qualité ). Cette reconnaissance vous donne encore plus la certitude que nous faisons notre maximum pour que vos commandes soient traitées avec le plus grand soin.

Les magasins et boutiques affiliés à la Certification boutique en ligne de confiance sont obligés de satisfaire aux normes de la législation et de la réglementation néerlandaise en vigueur ainsi qu’au code de certification. L’organisation ‘Stichting Webshop Certification’ se fixe également comme objectif l’augmentation de la confiance des consommateurs à l’égard de l’achat en ligne, par téléphone, par le biais de catalogues ou de la poste.

Cliquer ici pour visionner notre certification officielle

L’organisation ‘Stichting Webshop Certification’ est depuis 2001 l’organisation néerlandaise de branche et de certification par excellence chargée de d’attribuer le label ‘boutique en ligne de confiance’ aux magasins à domicile et aux boutiques en ligne proposant des produits et des services principalement par le biais d’Internet. Les boutiques affiliées ‘Certification néerlandaise boutique en ligne de confiance’ sont placées sous le contrôle indépendant de l’organisation. La vocation de la ‘Stichting Webshop Certification’ est de protéger les consommateurs de pratiques éventuelles malintentionnées et de mauvaise qualité émanant de boutiques en ligne et/ou de magasins à domicile.

La Certification boutique en ligne de confiance a subi le 17 avril 2008 l’examen de contrôle de garantie du Ministère de l’économie néerlandais. Ce test a été exécuté par le Conseil d’homologation.

© inSilk 2017