Livraison

Nous envoyons votre commande avec les services de:

  • La Poste / Colissimo: colis / lettre suivie
  • DPD: colis avec numéro de suivi
  • La Poste: petit objet, enveloppe

Si un colis ne peut pas être livré à votre domicile pour cause d’absence, il vous sera proposé une nouvelle fois. Le jour et l’horaire de cette deuxième livraison dépendent du jour de la première tentative de livraison. Si cette deuxième livraison échoue également, un message sera déposé dans votre boite à lettre, dans lequel vous sera indiquée l’adresse de récupération de votre commande. Vous disposerez pour ce faire d’un délai de 10 jours.

Les paquets bénéficiant d’un traitement complémentaire, tels que les envois avec signature requise pour recommandé avec accusé de réception, ne pourront pas être confiés aux voisins.

Veillez toujours à bien contrôler votre /vos paquet(s) à la livraison. Faites noter dans tous les cas les dégâts visibles du colis par le transporteur/livreur. Si vous omettez de le faire, il vous sera ensuite difficile voire impossible de faire une réclamation portant sur les dégâts éventuels liés au transport.

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