Procédure de retour

Nous voulons que votre achat vous donne entière satisfaction. C’est pourquoi inSilk vous offre la possibilité de retourner ou d’échanger l’article que vous avez acheté dans le cas où il ne répondrait pas à toutes vos attentes.

Pour que vous puissiez pleinement profiter de notre garantie de satisfaction clientèle, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter (par émail ou par téléphone) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande et de nous indiquer si vous souhaitez procéder à un retour ou à un échange.

Envoyez votre colis à l'adresse suivante:
inSilk
Service Retours
2D rue Georges Melies
78390 Bois d'Arcy

Les articles mentionnés ci-dessous sont malheureusement exclus de notre garantie de satisfaction clientèle :
  • Articles incomplets, abîmés et/ou utilisés
  • Articles ayant déjà été lavés
  • Articles retournés après le délai de réflexion de 14 jours
  • Les slips/sous-vêtements ne peuvent être échangés ou retournés si l’emballage a été ouvert
Article retourné dans son état d’origine
Nous partons du principe que votre commande nous est renvoyée dans son état d’origine (c’est-à-dire que l’article retourné n’a pas été porté ou lavé, que le linge de lit n’a pas été utilisé, qu’ il ne présente aucun défaut ou ne soit trop froissé), dans son emballage d’origine et ce, avec toutes les étiquettes non retirées. Dans le cas d’imperfections inattendues, notre service clientèle se verra dans l’obligation de vous contacter.

Dans le cas d’un retour, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir affranchir suffisamment et d’emballer correctement votre envoi. Pour un retour, nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais le prix de l’article commandé.

Formulaire de rétractation

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